Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky September
28 août 2013

Hello !

Bonjour à tous,

à l'heure où toute blogueuse de ce nom surfe sur instagram, je décide d'ouvrir un petit blog (n'y aurait il pas comme une erreur dans l'énoncé ?). Cependant je dois vous avouer qu'après avoir passé maintes et maintes heures à réver devant les blogs de couture des fées de la blogo (elles sont trop nombreuses pour etre citées dans ce post) j'ai décidé de me lancer. Ayant appris la couture "sur le tas" mon niveau technique est bien modeste, mais l'addiction à la chose est bien là, d'ailleurs ma puce, fan de Hello Kitty au demeurant en fait régulièrement les frais (à son grand désespoir)...

Pour commencer une petite robe issue d'un patron de madame citro (liberty betsy stragier, tissu pois mickael miller, patron Henriette de citronille) 

Bonne visite et à bientot 

P1060867

P1060865

P1060866

 

 et en "situation"...

P1060855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie! Bienvenue sur la blogosphère!!!
E
j'aime beaucoup ces couleurs qui pètent !! Cette petite robe est bien sympa.
P
Elle est superbe, et va très bien à ta fille! Bravo!
Lucky September
Publicité
Archives
Publicité