Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky September
30 septembre 2013

Claire Aude

Un de mes liberty préférés, pour une robe de demi saison

P1070065

manches 3/4 quart et encolure boutonnée devant (l'encolure est un peu lache mais bon, les sous pull existent !!)

P1070066

P1070069

ceinture nouée au dos 

 

et comme on ne gache pas un coupon de liberty ... des petits bloomers pour une petite lola (patron Ipb de citronille taille 3 mois) 

P1070062     P1070060

bloomers en liberty claire aude rouge et mitsi vert (patron Ipb de citronille taille 3 mois) 

 

à bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime aussi beaucoup ta robe en Claire Aude. As tu utilisé un patron particulier? Merci!
L
la petite Lola n 'a que 2 mois mais adore déjà le liberty;))
T
Bonjour ! J'adore votre robe en Claire Aude ! Quel patron avez-vous utilisé ? J'aime beaucoup votre blog et vient de vous mettre dans mes liens d'amis. A bientôt<br /> <br /> Sylvie
Lucky September
Publicité
Archives
Publicité