Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky September
29 octobre 2013

Les petites robes ...#1

 

P1070106

On étoffe un peu la garde robe d'hiver. Patron bidouillé à partir de ce livre en taille 120, toujours du liberty...(c'est grave docteur?) Petal and Bud cette fois ci.

Et les détails de la robe en dessous... col claudine, petits plis et poches...

P1070088P1070089
P1070109

et portée en pleine "production musicale"....

P1070144

 

à bientot ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe blog découvert grace à the sewing box !!!
T
Bonjour ! Merci pour votre dernier message. Je vous ai mise à l'honneur ou "taggée' dans mon dernier post à l'occasion du Versatile Blogger Award. Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous faire connaitre et jouer le jeu en lisant les règles sur mon blog. <br /> <br /> A bientôt et bon week end<br /> <br /> Sylvie
T
Wahooooo ! Je suis totalement fan et également à la recherche de coudre une robe dans ce style pour ma fille ! Bravo , très belle interprétation du patron et ce liberty est à tomber !!!! Très beau travail aussi ! A bientôt<br /> <br /> Sylvie
Lucky September
Publicité
Archives
Publicité