Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky September
6 décembre 2013

Les petites robes ....#3

P1070227

 

A force de voir les merveilles que réalisait Mademoiselle K sur son blog à partir du patron M101, j'ai décidé de me lancer.

Du coup j'ai cousu deux petites robes à ma mini. Une en liberty betsy fluo thé à manches longues, je m'excuse d'ores et déjà auprès de Karine car j'avoue avoir copié sa magnifique version (betsy fluo thé et passepoil fluo rose).

Une autre M101 a vu le jour en liberty emmy burnt (je crois) et passepoil kaki, manches 3/4 et petite poche coeur . 

Ma demoiselle est ravie.... encore merci Karine de m'avoir permis de découvrir ce merveilleux patron. 

P1070220

P1070224

P1070223

P1070221

 

P1070222

à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles ! A mon tour je te présente tous mes vœux pour la nouvelle année ! Comme toi, manque de temps, mais des projets plein la tête ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes coutures à toi et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
T
Encore merci pour tes tuyaux, tes robes sont splendides et me font rêver !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
T
Coucou ! C'est absolument splendide. Quelle classe ! Ou as tu trouvé le patron ? Je le trouve sublime . L'assocuation du fluo rose thé et du passepoil rose est rmarquable ! Tu me donnes envie d'en faire autant !<br /> <br /> Bonnes coutures et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Lucky September
Publicité
Archives
Publicité